Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizon.activités
12 décembre 2007

l'atelier informatique

Quelques curieux du village se décident à se dégourdir en informatique! Ils se réunissent autour de vieux ordis.

Et les progrès ne se font guère attendre grâce au dévouement de monitrices très patientes.(daniel)

en deux ans je suis capable d'insérer des photos dans une bulle (quel événement!) je ne suis pas un soudoué mais je me débrouille merci madame la prof  signé et souligné (guy B.)

je n'étais qu'un débutant il y a deux ans et maintenant je surfe sur le web tous les jours ; je communique sur msn avec mes amis et j'envoie des mails . (alain)

je suis absent tant pis pour moi , les absents ont toujours tort à nous le délire ! j'aime bien ma maitresse hein je suis le meilleur... je sais même travailler en musique je suis un AS TROP NOMME (guy rich et content)

au fait, c'est moi la prof, encore un peu et le message aurait été posté sans qu'on me laisse y mettre un mot, nous avons épuisé Word, en deux ans, noblesse oblige, à nous internet , et pourquoi pas un blog, soyons fous!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
F
Je suis un grand naïf, j'ai cru mon frére ainé Daniel , et j'ai regardé le ciel pour voir une éclipse de la lune, que nenni, le plafond était trop bas à Vénizel, ce qui se traduit finalement par un sommeil raccourci, et même en dormant vite je n'ai pas réussi à le rattraper.Je crois que la prochaine fois pour l'éclipse solaire, je prendrai un transat avec un verre rempli de glaçons couleur jaune paille a l'odeur anisée et attendre bien sagement sous un maronnier les yeux rivés sur "Horizon"<br /> Bisous aux matiéres grises du blog.Floréal
horizon.activités
Publicité
Archives
horizon.activités
Derniers commentaires
Publicité